Après avoir initié et mis en oeuvre il y a quelques années l'un des premiers composts collectifs* en pied d'immeuble à Paris, je suis devenu Maître-Composteur et, fort de cette expérience et de celle de mon activité professionnelle de consultant-formateur en développement durable, je propose désormais aux collectivités, bailleurs, associations de locataires, syndics et jardins partagés formation et accompagnement dans la mise en place de cette gestion locale de traitement des déchets organiques. C'est ma CompoSt'ory !

Jean-Jacques Fasquel, Maître-Composteur, Consultant-formateur en prévention des déchets et jardinage au naturel.

* désormais de plus en plus désigné par le terme "composts partagés"

mardi 4 décembre 2012

Une ingénue rencontre un maître-composteur ...



Je me suis prêté au jeu d'une petite "fiction" diffusée dans l'émission Passage au Vert sur Ushuaïa TV. Quand Claire, jeune fille de la ville vient découvrir ce qu'est le compost ....à Paris. 

1 commentaire:

  1. J'adore!!
    Mais le composteur glamour et sexy il sert à quoi au juste?? En tout cas il est joli...

    RépondreSupprimer

Merci d'indiquer votre adresse mail. Les commentaires anonymes seront ignorés.