Après avoir initié et mis en oeuvre il y a 10 ans le premier site de compost collectif* en pied d'immeuble à Paris, je suis devenu Maître-Composteur et, fort de cette expérience et de celle de mon activité professionnelle de consultant-formateur en développement durable, je propose désormais aux collectivités, bailleurs, associations de locataires, syndics, établissements scolaires et jardins partagés formation et accompagnement dans la mise en place de cette gestion locale de traitement des déchets organiques : le compostage. C'est ma
CompoStory
!

Jean-Jacques Fasquel, Maître-Composteur, Consultant-formateur en prévention des déchets et jardinage au naturel.

* désormais de plus en plus désigné par le terme "compostage partagé"

samedi 19 décembre 2009

Nu comme un ver ...

.

Il faut parfois savoir donner de sa personne pour susciter l’envie (j’espère …)… de faire du compost ! Heureusement, je me suis rappelé qu’il faut toujours penser à rajouter de la matière brune, sèche et carbonée :-) ...

Joyeux Humus et Bon Compost

Un portait réalisé par Anne-Lore Mesnage

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci d'indiquer votre adresse mail. Les commentaires anonymes seront ignorés.