Après avoir initié et mis en oeuvre en 2008 le premier site de compost partagé en pied d'immeuble à Paris, je suis devenu Maître-Composteur et, fort de cette expérience et de celle de mon activité professionnelle de consultant-formateur en développement durable, j'ai accompagné et formé au compostage de proximité pendant prés de 15 ans. J'ai rejoint fin 2022 le réseau Compost In Situ en tant que coordinateur national pour développer sa notoriété jusqu'en mars 2024.

mercredi 2 avril 2014

Semaine du Compostage

Le Réseau Compost Citoyen lance en 2014 la Semaine du Compostage partout en France en avril et mai. Des Portes Ouvertes sont ainsi organisées dans chaque ville pour faire découvrir les sites de compostage et rencontrer leurs composteurs.

A Paris la semaine du compostage aura lieu du 12 au 18 mai 2014 et elle est coordonnée par l'association Compost A Paris
Dans ce cadre vous pourrez découvrir mon site de compostage partagé au 107 rue de reuilly (75012) le samedi 17 mai de 17h à 19h.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci d'indiquer votre adresse mail. Les commentaires anonymes seront ignorés.