Après avoir initié et mis en oeuvre en 2008 le premier site de compost partagé en pied d'immeuble à Paris, je suis devenu Maître-Composteur et, fort de cette expérience et de celle de mon activité professionnelle de consultant-formateur en développement durable, j'ai accompagné et formé au compostage de proximité pendant prés de 15 ans. J'ai rejoint fin 2022 le réseau Compost In Situ en tant que coordinateur national pour développer sa notoriété jusqu'en mars 2024.

dimanche 27 janvier 2013

Conférence " le compostage dans tous ses états "

Les Acteurs du Paris Durable proposait en février des évènements pour découvrir des initiatives parisiennes de compostage inspirantes et inventer vos solutions.

C'est dans ce cadre que j'ai eu le plaisir d'animer le 11 février à 19h une conférence intitulée « le compostage dans tous ses états » à laquelle assistaient une cinquantaine de personnes.

Ce focus sur le compostage a été complété par une matinée d’échange et de réflexion le Mercredi 13 Février ainsi que des visites de sites tout au long du mois de février.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci d'indiquer votre adresse mail. Les commentaires anonymes seront ignorés.