Après avoir initié et mis en oeuvre en 2008 le premier site de compost partagé en pied d'immeuble à Paris, je suis devenu Maître-Composteur et, fort de cette expérience et de celle de mon activité professionnelle de consultant-formateur en développement durable, j'ai accompagné et formé au compostage de proximité pendant prés de 15 ans. J'ai rejoint fin 2022 le réseau Compost In Situ en tant que coordinateur national pour développer sa notoriété jusqu'en mars 2024.

samedi 15 octobre 2011

Portes Ouvertes au Centre Port Royal

Dimanche dernier j'animais un atelier compost à l'occasion des Portes Ouvertes du Centre Port Royal de St-Lambert des bois. Bravo à l'équipe pour la qualité de l'organisation de cette première dans un lieu définitivement magique et hors du temps. 

L'occasion également de constater la bonne marche du compostage des déchets de cuisine de ce centre de séminaire  : démarré en mars dernier, du compost mûr et plein de vie est déjà prêt à l'emploi. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci d'indiquer votre adresse mail. Les commentaires anonymes seront ignorés.