Après avoir initié et mis en oeuvre il y a 8 ans le premier site de compost collectif* en pied d'immeuble à Paris, je suis devenu Maître-Composteur et, fort de cette expérience et de celle de mon activité professionnelle de consultant-formateur en développement durable, je propose désormais aux collectivités, bailleurs, associations de locataires, syndics, établissements scolaires et jardins partagés formation et accompagnement dans la mise en place de cette gestion locale de traitement des déchets organiques : le compostage. C'est ma
CompoStory
!

Jean-Jacques Fasquel, Maître-Composteur, Consultant-formateur en prévention des déchets et jardinage au naturel.

* désormais de plus en plus désigné par le terme "compostage partagé"

vendredi 18 décembre 2015

Cultiver .. et composter partout !


Le 17 décembre 2015 dernier j'intervenais au Pavillon de l’Arsenal dans une conférence du cycle "cultivons la ville" : "Cultiver partout à Paris" pour raconter la mise en place du compost partagé dans ma résidence en 2008 qui a débouché sur la création du jardin Santerre.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci d'indiquer votre adresse mail. Les commentaires anonymes seront ignorés.