Après avoir initié et mis en oeuvre en 2008 le premier site de compost partagé en pied d'immeuble à Paris, je suis devenu Maître-Composteur et, fort de cette expérience et de celle de mon activité professionnelle de consultant-formateur en développement durable, j'ai accompagné et formé au compostage de proximité pendant prés de 15 ans. J'ai rejoint fin 2022 le réseau Compost In Situ en tant que coordinateur national pour développer sa notoriété jusqu'en mars 2024.

jeudi 11 mars 2021

Réseau Compost Citoyen Ile de France


Je fais partie des acteurs qui travaillent depuis quelques mois à lancer l'antenne régionale Ile de France du Réseau Compost Citoyen. A l'occasion de Tous au Compost nous lancerons officiellement ce projet le lundi 29 mars à 15h par un Facebook Live en direct du site de compostage partagé de la crèche Ribambelle, aux Lilas (93) en présence de de membres fondateurs du réseau et de représentants de l’ADEME et de la Région qui vous présenteront les objectifs de notre réseau régional et répondront à vos questions.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci d'indiquer votre adresse mail. Les commentaires anonymes seront ignorés.