Après avoir initié et mis en oeuvre en 2008 le premier site de compost partagé en pied d'immeuble à Paris, je suis devenu Maître-Composteur et, fort de cette expérience et de celle de mon activité professionnelle de consultant-formateur en développement durable, j'ai accompagné et formé au compostage de proximité pendant prés de 15 ans. J'ai rejoint fin 2022 le réseau Compost In Situ en tant que coordinateur national pour développer sa notoriété jusqu'en mars 2024.

mercredi 9 octobre 2013

Formation au compostage autonome en établissement

Suite au succès des premières sessions organisées en juin et septembre je vous propose une dernière date en 2013 soit le lundi 16 décembre.

Une formation d'une journée pour être à même de mettre en place un projet de compostage des déchets de restauration d’un établissement autonome (cantines, restaurant d'entreprise, supermarché,...) avec les composteurs collectifs grande capacité d'Emeraude Création. 

Le lundi 16 décembre 2013 à Versailles (78) sur le site du Crous de Versailles que j'ai accompagné dans cette mise en place l'année dernière.

Plus d'infos et le bulletin d'inscription ici sur http://bit.ly/11NJEti

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci d'indiquer votre adresse mail. Les commentaires anonymes seront ignorés.