Après avoir initié et mis en oeuvre en 2008 le premier site de compost partagé en pied d'immeuble à Paris, je suis devenu Maître-Composteur et, fort de cette expérience et de celle de mon activité professionnelle de consultant-formateur en développement durable, j'ai accompagné et formé au compostage de proximité pendant prés de 15 ans. J'ai rejoint fin 2022 le réseau Compost In Situ en tant que coordinateur national pour développer sa notoriété jusqu'en mars 2024.

mercredi 18 juillet 2012

Jardin et Cuisine sont dans un compost à Marly


Une dernière installation de composteur collectif grande capacité avant les vacances ... les miennes en tous cas !. Mugo Paysage gère les espaces verts du siège de l'entreprise Glaxo à Marly Leroy et a souhaité compléter la gestion éco-responsable de cet espace en compostant les déchets de préparation du restaurant d'entreprise du site auxquels sont ajoutés le broyat des tailles diverses produites sur site. Les deux jardiniers de Mugo ont par ailleurs suivi ma formation de Guide-Composteur.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci d'indiquer votre adresse mail. Les commentaires anonymes seront ignorés.