Après avoir initié et mis en oeuvre en 2008 le premier site de compost partagé en pied d'immeuble à Paris, je suis devenu Maître-Composteur et, fort de cette expérience et de celle de mon activité professionnelle de consultant-formateur en développement durable, j'ai accompagné et formé au compostage de proximité pendant prés de 15 ans. J'ai rejoint fin 2022 le réseau Compost In Situ en tant que coordinateur national pour développer sa notoriété jusqu'en mars 2024.

mercredi 31 août 2011

Référentiel métiers de l'ADEME

Depuis mars dernier je participe aux réunions du comité de pilotage initié par l’ADEME pour produire un référentiel métier pour les Guide et Maître-Composteurs
En ce 31 Août 2011 notre ultime comité de pilotage s’est réuni à Paris pour finaliser la dernière version de ces référentiels qui seront publiés à la rentrée.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci d'indiquer votre adresse mail. Les commentaires anonymes seront ignorés.