Après avoir initié et mis en oeuvre en 2008 le premier site de compost partagé en pied d'immeuble à Paris, je suis devenu Maître-Composteur et, fort de cette expérience et de celle de mon activité professionnelle de consultant-formateur en développement durable, j'ai accompagné et formé au compostage de proximité pendant prés de 15 ans. J'ai rejoint fin 2022 le réseau Compost In Situ en tant que coordinateur national pour développer sa notoriété jusqu'en mars 2024.

vendredi 11 mars 2011

Lancement du compostage à St Lambert

J'ai formé l'équipe de cuisine et d'entretien du centre de séminaires Port Royal en Vallée de Chevreuse. Dans un premier temps sont désormais compostés dans des composteurs bois de 600 litres les déchets de préparation de repas, et comme à Port Royal on fait de la vraie bonne cuisine avec des fruits et légumes frais, cela commence à faire du volume ! 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci d'indiquer votre adresse mail. Les commentaires anonymes seront ignorés.