Après avoir initié et mis en oeuvre en 2008 le premier site de compost partagé en pied d'immeuble à Paris, je suis devenu Maître-Composteur et, fort de cette expérience et de celle de mon activité professionnelle de consultant-formateur en développement durable, j'ai accompagné et formé au compostage de proximité pendant prés de 15 ans. J'ai rejoint fin 2022 le réseau Compost In Situ en tant que coordinateur national pour développer sa notoriété jusqu'en mars 2024.

jeudi 1 avril 2010

Réveille-toi dd, il est temps d'aller composter !

Le compost est à l'honneur dans l'exposition photographique "le monde de dd" d'Anne-Lore Mesnage.

Je me suis en effet prêté avec joie aux mises en scène ludiques d'Anne-Lore pour une série de portraits illustrant certains des enjeux de notre société ainsi que les différentes facettes de mon activité dont le compostage n'est pas la moindre.

Jusqu'au 14.04.2010 du mardi au samedi, de 14h à 19h à la Galerie 14 - 14 Rue des Taillandiers - 75011 Paris Métro Ledru Rolin - Station vélib 11002 et 11003.

Le samedi 10 avril de 17h30 à 18h30, j'animerai un atelier d'initiation au compostage pour le grand public (places limitées, réservation obligatoire à la galerie au 06 63 65 49 58).


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci d'indiquer votre adresse mail. Les commentaires anonymes seront ignorés.